• Salut !

    Helloooooooooo c'est Honney et Tetra ^^

    Nous sommes fans de Gakuen alice et avons decider de créé un compte commun qui nous permettra de vous parlez de ce merveilleux manga *Q*

    Nous avons toute deux choisi de representer notre personnage préférer. Je représenterais donc Natsume et Honney Mikan ^^ 

    Honney dirigera le menu de droite et moi celui de gauche ^^

    Nous ferons chaqune une fiction qui se basera comme la saison 2 de l'animer pouvant evantuellement retrouvé des faits du manga ^^

     

    voila bisoussssssssssssssssssssssss

     

    Salut !

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:18
    Je suis presser de lire votre fic bon courrage :D et est ce que je peux etre prevenue svp :3 ?
    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:23

    Bien sur 

    pour ma fic le chapitre 2 est en ligne 

    Honney a fait un chapitre 

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:27
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :